97 articles répertoriés

Oxford vs Cambridge : le verdict

C'est bien connu, en Angleterre, Cambridge et Oxford, c'est un peu comme le PSG et l'OM, comme l'EFREI et l'EPITA ou encore comme Dorothée…

Irlande … Mon amour …

Tout est parti d'une promo de Ryanair, proposant un Birmingham - Berlin à... 1£. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les collègues de…

Une journée décoiffitudante

Le chiffre du jour : 28 Vingt-huit. C'est le nombre de fois que nous nous sommes retrouvés la tête en bas, durant la journée, pour notre…

Petit tour au Pays de Galles

C'est les vacances ! Ouf ! Après plusieurs mois, nous prenons des vacances bien méritées ! Au programme, repos et visite des environs. Nous…

Grand Luxury Hotels : c'est parti !

Pour une fois, parlons un peu boulot ! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je travaille depuis Septembre 2007 dans une toute jeune…

Iffley Road Carnival

Bon. En France, et dans la plupart des pays, le carnaval, c'est quelque part en Février ou Mars. Enfin, disons que c'est au printemps. Mais…

Thailande - Chiang Mai

Dimanche 8 Juin Nous partons pour Chiang Mai en avion tous les 3 pour aller voir où Brice a déjà passé un peu de temps. Après 2 semaines à…

Thaïlande - Le Sud

Vendredi 30 Mai Nous arrivons sur Ko Tao et la, c'est le coup de foudre ! Une petite île, des bateaux de pêches, un petit bar les pied dans…

Thaïlande - Sur la Route du Sud

Lundi 26 Mai Phechabury est une charmante petite ville et c'est de nuit que nous découvrons cette charmante ville au cours d'une fête de…

Thaïlande - Bangkok

Samedi 24 Mai 2008 Tout va bien ! Avec maman nous sommes bien arrivées à Bangkok et avons retrouvé Brice qui est en pleine forme ! Au…

Visite surprise d'Iffley Lock

Dimanche après-midi. Il fait presque beau, la maison est nettoyée de fond en comble, et nous avons une petite envie de prendre l'air, alors…

Massacre à la tronçonneuse !

Bon, comme il fallait bien se rattrapper après l'épisode de la wii (voir ici ), aujourd'hui j'ai fait l'homme, le vrai (bon et puis il…

Ouverture du blog !

Hello ! Bienvenue sur le blog de Célia et Mika, le blog de nous deux qui relate nos péripéties outre-Manche et un peu partout ! Ce blog, c…

Rencontre avec le Président !

La communauté française d’Angleterre est invitée en ce jour à Kensington Palace à Londres, afin de rencontrer le Président Nicolas Sarkozy…

Scotland - Jour 5 !

Jour 5 : Retour à Edimbourg C'est en nous demandant ce que nous allons voir en ce dernier jour de visite que nous prenons la voiture ! Après…

Scotland - Jour 4 !

Jour 4 : Au coeur des Highlands Nous nous réveillons tôt et par cette journée ensoleillée et prenons notre petit déjeuner dans le pub où le…

Scotland - Jour 3 !

Jour 3: A la recherche de Nessie ! Réveil tôt pour partir en quête du monstre du Loch Ness ! Nessie, nous voilà ! Après avoir pris des…

Scotland - Jour 2 !

Jour 2: En route vers Inverness Samedi matin, réveil à 8h... bon, c'est vrai que la veille, en arrivant à l'auberge, les bas-cotés de la…

Scotland - Jour 1 !

Pâques approchant, et le printemps ausi, nous avons tous les deux décidé de faire un petit "Easter break" en Ecosse ! Un petit voyage de…

Ca y est, on a déménagé !

Oxford, c'est bien, mais c'est encore mieux quand on s'y sent chez soi, dans une vraie maison et avec des vrais gens dedans ! C'est pour ca…

L'été en Février

Mi Février : le temps est magnifique et nous avons décidé d'aller faire un tour à Londres ! Nous voulons voir des parcs, et passer la…

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Tout remonte à Décembre 2006. Mickaël, alias mon chéri, se dit qu’avoir une petite Wii pour Noël lui ferait bien plaisir... mais après…

2 ans déjà ...

Et oui, 2 ans ensemble ! Mickaël a réussi a venir à Oxford pendant 10 jours, je me devais de faire quelque chose ! Je pose quelques…

Lilian’s Bed & Breakfast

A Crown, tout le monde connait Lilian ! Elle est toujours précédée par sa réputation ! Lilian habite à Grove, et c’est dans sa maison qu…