97 articles répertoriés

Key West

Nous voici donc à Key West, tout au bout de l'archipel des Keys. C'est la dernière île accessible en voiture est Key West, et la ville la…

Miami et la route des Keys

Ce soir, nous sommes enfin arrivés à Key West, la ville située tout-au-bout-du-bout-du-bout de la pointe de la Floride. Mais c'est aussi l…

Et c'est parti !

Voila, ça y est, nous sommes à Miami, pour le premier de ces 90 jours de voyage ! Bon, pour ce premier jour, on a surtout visité les…

Voyage aux Etats Unis en approche !

Ça y est, le projet de voyage que nous avions envisagé et commencé à préparer il y a 3 ans revient sur le tapis et commence à se concrétiser…

Et pendant ce temps là, au 18 rue de l'Ourcq...

Voici quelques nouvelles de notre futur appart, dont la construction avance lentement, mais sûrement ! Nous revenons régulièrement sur les…

Jeux Olympiques

C'est avec grand plaisir que nous retrouvons Londres ! Nous ne l'avons pas vue depuis 3 ans et c'est toute vêtue de rose et d'anneaux que…

New York, New York !

C'est parti, Célia et Mika débarquent en Amérique, et plus précisément à New York ! Notre voyage a en fait commencé à Montréal où nous avons…

J'achète ! (Comme au Monopoly)

Ca y est! Avec Micka nous venons de mettre notre signature en bas d'un chèque de réservation pour un des futurs appartement de la résidence…

L'Ile Maurice, c'est pas des vacances!

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu boulot, parce qu'il faut vraiment que je fasse une liste de tout ce qui m'est arrivé à l…

Bangkok

Nous sommes à Bangkok,et la journée d hier a vraiment été hallucinante tellement nous avons fait de choses! Tout d'abord le réveil dans cet…

La conduite

Nous sommes déjà vendredi et il est temps pour nous de partir à l aventure par nous meme au cœur de la Thaïlande! C est donc armée d une…

Retour à Chiang Mai

Après cette nuit de folies, nous sommes repartis direction Doi Inthanon qui est la plus haute montagne de Thailande! A son sommet, 2 temples…

Les thai et le karaoke

Il est 23h47, et nous sommes en train de vivre un moment surréaliste : nous sommes actuellement sur une sorte de maison flottante, au beau…

Arrivée à Chiang Mai

Thailande Dimanche: La majorité de notre journée se passe dans l’aéroport et dans 2 avions mais nous savons que Ae et Brice nous attendent…

Dubai

Dubai , ville complètement démesurée qui nous a un peu déboussolé. En effet, en arrivant, l'effet est immédiat, l’aéroport est grandiose! Du…

Thailande en approche !

Hello ! Ca y est, 2011 arrive, et on vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Pour notre part, l'année…

Concert, bloody concert !

Le titre doit probablement vous rappeler une chanson d'un certain groupe de rock irlandais un peu connu, et pour cause... Eh oui, nous avons…

Paris - Notre appart !

Ca y est, nous avons emménagé à Paris ! Voici un petit aperçu de notre chez nous qui, nous avons de la chance, est à deux pas des Champs…

Le tour en Europe de l’Est - Cracovie et Budapest

Hello ! Voici quelques nouvelles vite fait, en direct de Budapest où nous sommes actuellement ! On ecrira tous les details et on mettra les…

Le tour en Europe de l’Est - Prague

Mardi 21 Avril Nous arrivons donc à Prague vers 21 heures, après 4h30 de trajet. Sauf que nous n'arrivons pas à la gare principale mais à…

Deux backpackers débarquent au Ritz-Carlton

Donc, petit rappel de la situation : les employeurs de Mika nous ont offert une nuit dans le plus bel hôtel de Berlin, le Ritz Carlton.…

Le tour en Europe de l'Est - Berlin

Vendredi 17 Avril Deux sacs à dos et 16kg de bagages chacun : nous voici partis pour Gare de l'Est, où nous attend notre premier train de…

J’adooorrrre les Sushis !

Humm, les sushis, c’est bon, sain, mais aussi rigolo quand on les prépare soi-même ! C’est d’ailleurs ce que Mirana et Alex nous ont proposé…

Noël à l’anglaise

Chaque pays a sa façon de fêter noël : les allemands ont inventé l'arbre de noël, les russes fêtent la Saint Nicolas, les américains…